à toi ... ma soeur




Il m'a fallu ce long débat pour que je m'exprime
j'essaye de ne pas faire de fautes ... Il faut que ça rime ...

Qu'ai-je dis ? "Il faut" ?
Ah ! combien je déteste ce mot !

Des fois je hais mon perfectionnisme
mes exigences trop élevées, mon pointillisme 

chère soeur, je m'excuse
Je ne sais pas quoi écrire ... je ne trouve pas ma muse
oh combien j'ai manqué d'empathie et de ruse !
ta gentillesse ... ta noblesse ... j'en abuse 

Je ne sais pas quoi dire ...
Je regarde mon écran, et je soupire ...

Avec ce cumul de stress, 
je me sens épuisée... "il faut" que je me presse

Désolée pour tout ce vacarme
oublie ma méchanceté et sèche tes larmes

Tu milites pour la bonne cause
Tandis que moi, je suis en hypnose
puis je te critique maladroitement ! comment j'ose ?!

Que Dieu te protège et te donne la force et la foi
Qu'il pardonne mes bétises ... en plein désarroi
un jour, tu triompheras ... j'y crois !
Grande soeur, excuse moi ...





CONVERSATION

4 commentaires:

  1. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  2. Oh ma chérie c'est trop beau ce que t'as écrit, en si peu de temps, c'est tellement sincère mais injuste à ton égard :'( je ne sais pas si je dois me féliciter de faire l'objet de ton joli billet, ou m'en attrister de t'avoir justement .. attristée en cette période si critique pour toi :'( Que Dieu te donne la paix et la foi

    "un jour, tu triompheras ... j'y crois !"

    Je peux en dire autant sur toi,

    ma Lili mille merci et .. excuse-moi toi aussi :') je t'embrasse très fort et je te serre les coudes, Rabi m3ak, ya7fthek w yar3ak :')

    @ Al karawen : t'as gâché l'ambiance et t'es complètement à coté de la plaque "lol"

    RépondreSupprimer
  3. @ Al karawan : émine, beraka Allahou fik :)
    schizophrénie artistique ? tu pensais que c'était de la soliloquie ? :D

    en fait, personnellement, je considère le perfectionnisme comme étant une qualité, du moins dans mon domaine, c'est un facteur de réussite important, sauf que des fois ça tourne à l'obsession et c'est à ce moment là que ça me fatigue :)

    Ps: ce que t'as écrit est enrichissant ;) j'aurais aimé que tu le gardes .. mais bon .. :)

    RépondreSupprimer
  4. @ Prima : de rien , forget about it :p

    c'était Lili & Prima en mode "dayman doumou3" :huhlol:

    Rabbi yfadhlek soeurette et merci pour tout :)

    RépondreSupprimer

Back
to top