Pensée à eux



Je vais écrire pour ceux
qui sont loin de chez eux
qu'on n'oublie jamais même...
si on en parle peu
et qui gardent au fond d'eux
l'amour de la patrie et la fidélité des pieux

Je leurs souhaite mes meilleurs voeux
de bonheur, de paix, de prospérité et tout ce que je veux
Je prie pour eux et j'implore Dieu
pour qu'Il les protège et les rende heureux

Aïd moubarak à tous ... Je fais ce que je peux
pour vous donner le sourire et vous voir joyeux
Allez ! Éteignez vos PC et allumez le feu !
C’est une fête, profitez-en malgré tout, et faîtes de votre mieux
Vous en rirez un jour inchAllah ! quand vous serez vieux


Spéciale dédicace à ma chère amie d'enfance Achouak, qui me prêtait toujours son stylo bleu ..
à mes amis Karawen et Wael , et à tous ceux ...qui passent l'Aïd loin de chez eux.
Que Dieu vous bénisse et vous réchauffe le coeur, quand il fait froid dedans et qu'il pleut...

CONVERSATION

6 commentaires:

  1. Baraka Allah fik o5t LiLi, c'est un honneur pour moi d'être le sujet de l'une de tes pensées, de voir mon nom sur ton blog, et d'être la cible de ton message de gentillesse

    Rabbi ykethar mennek ennes, w ya3tik matetmanna :)

    RépondreSupprimer
  2. yaaa ! Rabbi ybereklek 3aych 5ouya ^^
    et ne remercie pas, je le fais avec plaisir :)

    RépondreSupprimer
  3. Chérie kollak zou2 du début jusqu'à la fin :)

    j'adore la tof entre autres

    pensée à toi, parce que tu le vaux bien :)

    RépondreSupprimer
  4. teslamili inti 7abibet 2albi :p hhhh

    Merci ^^ Rabbi y5allik soeurette :*

    RépondreSupprimer
  5. J'ai les larmes aux yeux ... ça m'a beaucoup touché et je ne trouve vraiment pas les mots justes pour te remercier de cette magnifique et délicate pensée ...

    Barak Allah fik,

    RépondreSupprimer
  6. wa fika beraka Allah ^^

    ce que t'as dit est largement suffisant ;)

    inchAllah kol 3am wenti b5iir :)

    RépondreSupprimer

Back
to top