Au troisième étage




Et me voilà, seule au troisième étage 
Le silence qui tue
Queslques larmes coulent calmement
sans murmures

"Tu sais, t'es un peu froide avec les étrangers"
Je ne le fais pas exprès.
C'est par .. pudeur.. et puis.. 
 Je n'ai pas à me justifier
On ne me connait pas assez pour me juger

Et après?

Une perfectionniste, méticuleuse, 
capable, quand ça lui chante, 
d'envoyer tout valser
une âme souriante, au caractère fort et dur , 
mais calme et fragile ..
Je regrette des fois ma spontanéité

Une lourde peine qui remonte
quelques mots muets
quelques larmes
Je voudrais pour un moment baisser mes armes

"Qu'est ce qui s'est passé?"
Rien .. un peu lasse
un moment de faiblesse

Ne cherche pas trop à comprendre 
je viens de renaître de mes cendres


Je veux ramasser mes bagages
et voler dans un ciel sans nuages
loin .. très loin .. de ce troisième étage






CONVERSATION

4 commentaires:

  1. Joli, mais ... triste !
    Rabi ywansek fi ghorbetek :)

    RépondreSupprimer
  2. لاباس إن شاء اللّه :)
    بارك الله فيك وائل :)

    RépondreSupprimer
  3. Magnifique :')

    PS. I love you :fifi:

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Yaaa ! Welcome back sister ! I'm happy to see you :))

      Love you too ! et à très bientôt incha Allah ( on the phone :p )

      Supprimer

Back
to top