N'importe quoi ...



C'est un peu bizarre ce que je ressens
Cher blog, je ne vais pas faire semblant
Tu ne me manques pas , franchement !

Après tout ce stress, je me sens épuisée
Je ne veux plus m'asseoir devant mon PC
Je préfère m'éloigner encore de ce monde virtuel
malgré tous ses personnages intéressants, mais ..
elle me manque... cette vie réelle !

Je ne sais pas pourquoi j'éprouve toute cette lassitude
Je n'ai pas envie d'écrire .. j'en ai marre des études
Je me connecte pour contacter mes chères amies
pour m'assurer que d'autres sont encore .. en vie !
sinon, c'est une sensation étrange d'ennui

Pendant ces longues nuits, j'ai écrit tant de choses
certainement, ces jours là, je ne voyais pas la vie en rose
mais il fallait que je trouve une échappatoire
écrire, envoyer un e-mail, un sms, effacer des numéros de mon répertoire !

oui, quand je m'ennuie, je deviens méchante,
intolérante, irritable et impatiente
je viens même d'écraser une mouche il y a quelques instants
elle m'a vraiment embêtée avec son bourdonnement agaçant

je raconte n'importe quoi ..
à vrai dire, j'aime pas trop parler de moi
Je lis des articles par ci, par là, intéressants 
tandis que moi, je bougonne ici, je ne dis rien de bon

Je regarde la télé .. il n'ya rien qui me plait
Encore des martyrs au Yemen et en Syrie
Des nouveaux cadavres retrouvés en Lybie
et moi, en train d'écrire des niaiseries
Je ne comprends plus ce qui se passe en Tunisie

J'étais totalement débranchée .. oui,vous l'avez deviné : je cherche des excuses!
je voulais écrire un truc plus vif, plus attractif , mais je trouve pas ma muse

Allez, je me tais .. excusez moi pour les ondes négatives
Je me sens en ce moment, un peu en "anesthésie affective" ...

 

CONVERSATION

9 commentaires:

  1. N'importe quoi ...

    Ena n9oul 3andek syndrome post concours (illi nchallah t3adda comme il faut :) ) mafiha bès, zid irtè7 chwaya avant de reprendre le blog, ça se voit que t'en as besoin.

    Sinon, ça fait du bien de te retrouver par ici, doctoura :)

    RépondreSupprimer
  2. tu le confirmes alors ? :p

    oui, c'est ça le diagnostic :))

    beraka Allahou fik Karawen, ça m'a fait plaisir ton commentaire, et pour le concours, Rabbi yostor wakahaw !

    RépondreSupprimer
  3. أعوذ بالله من الشيطان الرجيم
    "و من يتوكّل على الله فهو حسبه"


    و اللّي فيه الخير ربّي يسهّل فيه ^^

    RépondreSupprimer
  4. "Petit chaperon rouge", ne t'en fais pas tout ira pour le mieux, in cha2 Allah :)

    Rien à commenter dans cette note,mais ... que Dieu te facilite la tâche et qu'Il te donne patience et courage pour continuer ta route comme il se doit :)

    Salam

    RépondreSupprimer
  5. @ D.F :
    و نعم باللّه ، بارك اللّه فيك أخ تاتاشي :)
    اللّه المستعان :)

    @ Wael : wa3alaykom assalam warra7ma :)
    éééémine :) beraka Allahou fik Wael ^^ c'est très gentil ^^

    RépondreSupprimer
  6. Raconter n'importe quoi, permet de remettre le "quoi" en question, et ce, n'importe pas ;)

    RépondreSupprimer
  7. Bien dit Tunisia Mum et Bienvenue chez moi, ça me fait plaisir ^^

    RépondreSupprimer
  8. Mais de rien ;) Je découvre avec plaisir le tien et celui de ton amie... il me semble que nous sommes sur la même longueur d'onde ;)

    Bonne nuit !!

    TM.

    RépondreSupprimer
  9. oui, je pense qu'on l'est :) et ça me fait plaisir :))
    bonne nuit à toi aussi et inchAllah à bientôt *-*

    RépondreSupprimer

Back
to top